Comment postuler à une mission avec Team Interim ?

Vous souhaitez postuler à une mission avec TEAM INTERIM et multiplier vos chances de trouver un travail ou encore élargir vos compétences? Rien de plus simple! Suivez nos conseils :

 

  • POSTULER DIRECTEMENT SUR NOTRE SITE

Munissez-vous de votre CV, lettre de motivation et remplissez la FICHE D'INSCRIPTION en ligne. Si votre candidature est recrutée, nos agents prendront contact rapidement avec vous pour finaliser votre inscription.

  • POSTULER EN AGENCE

Vous pouvez aussi vous inscrire dans l'une de NOS AGENCES près de chez vous.

  • QUELS SONT LES DOCUMENTS A FOURNIR ?

Pour finaliser votre inscription en agence, voici les pièces justificatives qui vous seront demandées :

- Le CV à jour
- La carte d'identité
- La carte vitale
- Un justificatif de domicile de moins de 3 mois ( EDF, téléphone, quittance de loyer…) + le dernier avis d'imposition
- Si vous êtes hébergé : une attestation de l'hébergeur et sa carte d'identité
- La visite médicale si elle a moins d'1 an
 
Les documents en fonction du poste recherché :
- Le/les permis ( VL, PL, SPL)
- Tous les autres documents, diplômes, formations justifiant votre qualification.
 
Découvrez sans attendre nos OFFRES D'EMPLOI .