Historique

Le groupe Team Interim est créé à Brignoles en 1990 par Robert Vervelle et Alain Saadia. Au fil des années, les fondateurs, leurs associés et leurs collaborateurs font prospérer l’entreprise qui devient un groupe. Au fil du temps, leur activité s’étend à toujours plus de villes et de nouvelles agences d’intérim ouvrent dans l’Hérault, dans les Alpes Maritimes, etc.

La dimension régionale de Team Interim est le fruit de la volonté de ses dirigeants de garder au groupe sa dimension humaine d'où l'ouverture de plusieurs agences régionales pour être toujours au plus près des bassins économiques locaux et répondre ainsi avec beaucoup de pertinence aux besoins exprimés.

Implanté en région PACA, Languedoc-Roussillon, Rhône-Alpes et Ile De France, le groupe Team Intérim, avec l'aide de ses 13 agences, progresse et poursuit son évolution grâce à la confiance de ses clients et de ses intérimaires. La présence sur le terrain et la proximité de chacune de nos agences ont permis de renforcer notre activité commerciale et d’employer en moyenne 13 000 salariés intérimaires pour environ 2 000 000 d’heures en 2012.

Team Intérim voit loin. Aujourd’hui encore, le groupe a besoin de main d’œuvre et cherche des talents par le biais de sa page recrutement.

Depuis 2013, une structure d’insertion est venue s’ajouter au dispositif de l’interim classique et Team Formation permet au groupe de développer les compétences de ses salariés. Des salariés toujours plus qualifiés pour répondre aux besoins et aux enjeux économiques des clients et partenaires du groupe.